Devenir Wedding Planner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les personnes souhaitant exercer l'activité de wedding planner
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BTS hôtellerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure54
Invité




BTS hôtellerie Empty
MessageSujet: BTS hôtellerie   BTS hôtellerie I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

Bonjour,

Je suis en 1er année de BTS hôtellerie.
Pensez-vous que je peux envisager, une fois mes étude terminé, de devenir wedding planer?... Y en a-t-il d'autres qui ont la meme formation que moi et qui veulent devenir wedding planer ou qui sont devenu wedding planer ?

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40

BTS hôtellerie Empty
MessageSujet: Bonjour   BTS hôtellerie I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:23

Vous pouvez tout à fait envisager de devenir wedding planner. Vous pouvez compléter votre formation par des formations décoration ou autre.

Vous devez également bien préparer votre projet (www.devenirweddingplanner.com)

Cordialement,

l'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirweddingplanner.com
Sébastien

Sébastien


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 43
Localisation : Metz

BTS hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: BTS hôtellerie   BTS hôtellerie I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:07

laure54 a écrit:
Bonjour,

Je suis en 1er année de BTS hôtellerie.
Pensez-vous que je peux envisager, une fois mes étude terminé, de devenir wedding planer?... Y en a-t-il d'autres qui ont la meme formation que moi et qui veulent devenir wedding planer ou qui sont devenu wedding planer ?

merci! Very Happy

Bonjour Laure54,

Je suis également issu d'un BTS Hôtellerie-Restauration et depuis je travaille en tant qu'adjoint de direction pour un groupe de restauration concedée (gare et aéroport) et je fais également de nombreux extras les week-end.
En octobre prochain, je souhaite ouvrir mon agence de WP, je travaille sur ce projet très activement.
Je pense que notre formation d'hôtellerie-restauration ainsi que les nombreux stages et extras que nous avons effectués sont une aide précieuse pour excercer ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
marion




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : antony paris

BTS hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: BTS hôtellerie   BTS hôtellerie I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Bonsoir !

Moi je suis actuelement en bac hotelerie restauration enfin bref...Je sais que dans certain lycèe hotelier ils font une formation organisation de reception (c'est ce que je veux faire après mon bac) renseignez vous ca peut etre un gros plus (a mon avis)! voila
bonne soirèe a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTS hôtellerie Empty
MessageSujet: Re: BTS hôtellerie   BTS hôtellerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTS hôtellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir Wedding Planner :: Wedding Planner : le métier :: Formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser