Devenir Wedding Planner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les personnes souhaitant exercer l'activité de wedding planner
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coucou moi c lolo

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo57




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

coucou moi c lolo Empty
MessageSujet: coucou moi c lolo   coucou moi c lolo I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:13

moi c lolo j'ai 27 ans et j'adore tout ce qui est deco en fesant des rechercher sur internet je suis tomber sur le site puis sur le forum j'ai n'ai pas 2 formation mais une grande passion pour tout ce qui touche a l'organisation de mariage j'ai adore preparer le mienne il y a deux ainsi que les bapteme de mes enfants

je prende juste des info pour l'instant car je pense pas etre capable de me lancer seul dans l'aventure

donc voila depuis hier j'ai ssayer de m'inscrire j'ai eut un peu de mal mais ca y est je suis la aufaite je suis en moselle

je vais m'empresser de lire les poste que vous avez laisser

bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou moi c lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir Wedding Planner :: Bienvenue sur le forum du site www.devenirweddingplanner.com :: Présentation des membres et de leur projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser